Candidat 256 : Les créations de [dd]

Publié le par veryniceblog



Description : Un blog, pour moi, c'est un endroit où on se sent bien, un endroit où on partage des tas de choses, un endroit convivial où on découvre un peu de chacun...

En choisissant de créer ce design, j'ai voulu faire ressortir la bonne humeur que me procure chaque fois l'écriture de mes articles et la lecture des commentaires laissés par mes lecteurs.

Ce blog, c'est mon carnet de créations, ma personnalité, ma gaieté, mon envie de rencontres créatives. Du vert, du jaune orangé, des feuillets en guise d'articles, oui, c'est personnel et oui, je veux que vous veniez le voir, que vous vous y sentiez bien.

Ma bannière, un peu déstructurée mais bien intégrée vous permettra de vous y retrouver facilement dans les catégories.

Merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire :-p !!!!

[dd]

Adresse : http://ddcreations.over-blog.com

Publié dans Very nice candidat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très beau blog, bonne chance pour le concours :-)
Répondre
L
Parce que ton blog est beau, je te re-soutiens, tout simplement.A bientôt
Répondre
O
tres beau design, j'aime beaucoup, bravo !!
Répondre
L
Et bioen tu as bien raison de te présenté superbe boulot vraiment j'admire, et je vote.Concurrente certes, domage que tu te sois inscrite si tard.Aller continue  c'est que du bonheur.
Répondre
C
Petit vote pour toi.Parce que ton blog est épuré. Qu'il est lisible et dont les couleurs n'agresse pas la vue.L'affreux jojo du Tchat
Répondre