Candidature 220 : L'Encre de ma Poésie... tout simplement...

Publié le par veryniceblog


 
Description :
L'accueil en douceur vous permet de découvrir mes poèmes.

dame colombe ou le papillon vous permette d'accéder a mon espace intérieur qui vous mènera, à découvrir aussi d'autres auteurs...

Adresse :
http://miss.nini.over-blog.fr

Publié dans Very nice candidat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci pour vos coms d'amitié en ce jour j-1 merci à tous oui que le meilleur gagne une dernière fois bonne chance à tous
Répondre
M
En ce jour après le mien treize novembre<br /> Je te souhaite un très bel anniversaire<br /> Novembre le quatorze nous sommes là<br /> Bon anniversaire Miss Nini d’Over-blog<br /> Que ce soir la fête te rende heureuse<br />  <br /> Je t’espère en des émotions tendres<br /> D’ici je dépose ces mots en commentaire<br /> Pour te dire mon amitié à toi amicale diva<br /> Merci pour tes mots mis en beau catalogue<br /> Qu’il nous est doux d’y lire Nini la rêveuse<br />  <br /> Bon anniversaire Miss Nini.<br /> @mitié de Metz, Marc.<br /> Je t’embrasse.
Répondre
A
que le meilleur gagne
Répondre
N
ho merci néfertiti et laure pour votre vote
Répondre
N
je vote pour toi, et tous les textes de ton blog. bisous
Répondre