Candidat 214 : Sethy family blog

Publié le par veryniceblog


Description :

En effet, j'ai créé notre blog blog de A à Z pour accueillir l'arrivée de notre fils Sethy en Juin 2008. Je qualifierait mon blog comme un blog d'une famille d'expatriée cherchant à partager les moments de vie avec la famille et les amies restés de l'autre côté de la frontiere ou de la terre.
J'ajouterais aussi que j'ai recrée la roue; étant donné que j'ai recré tout en terme de développement pure PHP, de conception de la base de données mySQL pour archiver les billets, les photos, les commentaires, et tout un ensemble d'outils pour faciliter la gestion d'un site web basé sur l'expérience acquise en développant le site "www.icj-cij.org"
Notre blog reflète la composition de notre famille en terme de langue car il est parfaitement bilingue dès la conception. C'est une des particularité de notre blog.
Par ce message, je vous formule ma demande de participation à votre concours.
Cordialement
Lybil

Adresse : 
http://lybil1.free.fr?lang=en ou http://lybil1.free.fr?lang=fr

Publié dans Very nice candidat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Un commentaire qui j'espère en attirera beaucoup d'autres. Bises amicales.
Répondre