Candidat 203 : La mélodie du bonheur

Publié le par veryniceblog



Description :
un blog polynésien au quotidien pour parler de musique essentiellement, de mon émission sur TNTV un peu et de la Polynésie pas mal !

Adresse : http://lamelodiedubonheur.blogspot.com/

Publié dans Very nice candidat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Un agréable blog. petit commentaire de plus. Bon week-end. Bises
Répondre
M
BEN ALORS SONT où nos blogopotes polynésiens ? !!
Répondre
M
et hop un petit vote pour Guillaume ! ben alors où sont les blogopotes de Papeete ? !
Répondre
M
Nettoute, ICI tu soutien La Mélodie du Bonheur, mon blogopote Guillaume, mais c'est BIEN , il le mérite !!bises !
Répondre
N
Mon soutien est normal, Melly ! Je venais chez toi, bien avant ce concourt, Je soutiens aussi d'autres candidats, en fait un seul; Je ne triche jamais. Du moins j'éssaie.. Beaucoup de blogd mérite des récompenses.. Et j'espère que beaucoup en aurons             Je t'embrasse Melly, et courage...< Paris ne s'est pas fait en un jour.; >       Nettoue
Répondre