Candidat 156 : Out of Moorea

Publié le par veryniceblog



Description du blog :


Flash back sur l'adoption de mes trois enfants Polynésiens selon la coutume faaamu.

Beaucoup de Tahiti, un peu de Bretagne et de l'humour à tous les tours !

Out of Moorea "a la forme"  et des formes des plus simples pour rester sobre tout en étant divertissant.
Rien de technologiquement inter-gallactique
mais qui saura faire Hic !

Adresse : www.fameusefamille.com

Publié dans Very nice candidat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
candidat 156...nous en sommes où ? bonne journée et @+
Répondre
M
Bonne nuit adorable rivale...Je t'embrasse très fort...@ bientôt dans nos mots...@ bientôt dans sur nos blogs.Bonne nuit adorable rivale...Marc de Metz.
Répondre
C
Juste avant minuit ... pile poile ... et parce que Melly ne ménage pas ses efforts pour rester au top du top ... je viens lui apporter mon soutien !!Bonne chance pour la décision finale ... je voudrais pas être à la place du jury !!Bises à tous !!
Répondre
B
Melly, Il est tard, mais, il est encore possible de voter ! Alors, un dernier petit commentaire...Parle nous encore et encore de Tahiti... On voyage, ça fait du bien ! Merci...Biz
Répondre
M
Lili, Valérie,Joëlle,   et TOUS !   Merciiii !
Répondre