Candidat 142 : The Art of Z'arno

Publié le par veryniceblog



Description :
Salut !
Alors, moi c'est Z'arno, je suis dessinateur et mon blog porte sur mon activité, entre Bd de Science fiction, comics, et engagement par le dessin de presse. Le design est donc important pour ce genre d'activité. (à mon sens!)

L'aspect technique...
...Que dire...Je développe mes designs sous Photoshop et Image ready, je marche pas mal avec des tableaux html à bordures invisibles, j'essaye de rester sobre et de jouer en même temps sur les couleurs, le mélange entre photo et dessins, etc...Disons, essayer de capter l'oeil  du lecteur, de le faire rentrer dans un univers, et par conséquent l'inciter à s'attarder sur le contenu.

Adresse : www.zarnothedrawer.com

Publié dans Very nice candidat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article