Candidat 135 : Embarquement immédiat, Le mariage de Stellia

Publié le par veryniceblog



Description du blog :
Embarquement immédiat pour le blog de Stellia, consacré au mariage -ou comment une jeune femme de 29 ans décide de sauter le pas, raconte tous les détails d'un mariage, ses préparatifs, ses joies ses humeurs et sa vie à deux.

Le blog tourne sous Wordpress 2.6.1, avec un nom de domaine propre, et avec un template recustomisé (graphiquement et au niveau des codes PHP et du CSS) qui n'est pas celui de base. Son design gai et pétillant ressemble à l'univers de Stellia. L'information y est facile d'accès, claire et organisée.

Adresse : www.stellia.fr

Publié dans Very nice candidat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Un très beau blog, très harmonieux, qui mérite un immense encouragement !!!
Répondre
Z
Salut! Ton blog est bien fait, je savais pas que t'étais aussi balaise!Bon courage dans cette lutte acharnée!Hé hé!
Répondre
Y
Coucou!Toujours aussi bien ce pti blog! En tout cas moi je trouve ça super bien écrit et illustré!Bisous!
Répondre
Y
On soutient Stellia à fond! ouéééé!
Répondre
P
En tant que future Mariée ( le 23 mai 2009 pour moi ) et candidate n° 130 au concours VNB je soutien ton joli blog Stella ....Bonne route à ton blog et toutes nos félicitations .....Au plaisir de te lire ....Peg&pierre  
Répondre