Candidat 117 : Macadam Blossom

Publié le par veryniceblog



Description :
Bienvenue sur mon blog consacré à l'actualité du jeu Les Sims 3.
Vous y trouverez des infos, des traductions d'articles anglophones, des vidéos, des screenshots ainsi qu'un forum...

Adresse : http://macadamblossom.canalblog.com/

Publié dans Very nice candidat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Très bon blog! Plein de news sur les sims 3, et des commentaires sympathiques ^.^o
Répondre
M
Bon bah moi aussi je vais laisser un pitit commentaire pour ce blog génial qui parle d'un sujet génial et qui le fait génialement bien,Mandavelle
Répondre
K
Un bien joli blog, bien rempli et de qualité qui mérite sa place dans la blogosphère !Bravo !
Répondre
G
Je souhaite a ton blog de réussir à percer dans l'univers d'internet ! Il le mérite, il est frais et toujours plein de news ! On sent une véritable passionée qui a envie d'informer ses copains du net !!Bonne chance  et j'espère te voir gagner !
Répondre
P
Un blog agreable a parcourir par son look et qui m'as donne envie d'en savoir un peu plus sur ce jeu et ses possibilites!!!!Longue vie a Macadam Blossom...
Répondre