Candidat 53 : Un tout petit monde

Publié le par veryniceblog

Image_25


Description :
ce blog a pour but de présenter ma passion, la miniature.
J'y expose mes réalisations et apporte quelques conseils. Sa créations est récente mais j'y travaille tous les jours.

Adresse : http://www.mondeminiature.net/

Publié dans Very nice candidat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je voulais juste préciser que cela me fait d'autant plus plaisir qu'il y a 10 mois je n'avais jamais touché un ordinateur et que cela fait tout juste 2 mois que je suis devenue bloggeuse. Curieuse, j'ai cherché de l'aide et des conseils sur des blogs traitant de ce sujet. Grâce à eux j'ai fait quelque chose qui me plâit bien.Merci encore.
Répondre
N
Merci à vous deux, je suis passée moi aussi sur vos blogs et je ne le regrette pas!
Répondre
M
Une pure merveille ton blog ! Je n'hésite pas à t'attribuer un vote, même si je figure dans le concours ! j'ai moi-même fait une maison pour Elisa ma petite-fille.... elle est sur mon site, dans les albums photos. j'admire la tienne et je reviendrai te demander des tuyaux.Gros bisous. Marishka
Répondre
P
J'aime beaucoup ce blog et ce fabuleux travail !
Répondre