Candidat 47 : Calixte boutique

Publié le par veryniceblog


Description :
Calixte Boutique est ma boutique d'art floral,une vitrine de mes créations et réalisations évènementielles.

Adresse : http://www.calixteboutique.net

Publié dans Very nice candidat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Whaaaaaaaaaaaaa bien ton blog bo graphisme, belles couleurs  c bien fait je reveindrais paour le 'admirer en profondeur  bonne soiree boubou
Répondre
G
SalutJe suis désolé de n'intervenir que maintenant, je ne savais pas que tu participais...J'espère que tu vas avoir un prix car je trouve ton blog très très agréable à regarder...JM
Répondre
E
coucou Sophie c'est elise ca va ? Moi je trouve ton blog et tes créations magnifiques c'est super ce que tu fais !! Bonne chance pour la suite BISOUS !!
Répondre
P
Pourquoi je soutien ce blog ??1- il est trés joliment fais ...2- J'habite dans la même ville que toi sophie ...3- Je suis déjà venue dans ton magasin 4- Je me marie bientot et vais venir voir ce que tu proposes ...Bref , 4 bonnes raisons à mon avis pour te soutenir .....Blogeusement votre .........Et ...que la meilleure gagne !!
Répondre
M
UNIQUE!!!
Répondre