Candidat 251 : lesmosaiquesdekarine

Publié le par veryniceblog



Description :

J'ai crée ce blog pour partager et échanger  sur mes passions.

Je suis une Gazelle, Parisienne, Joueuse de mosaïque..

J'aimerai être tombée dedans étant petite pour pouvoir me dire "quand je serai grande, je serai Mosaïste.." mais les fées sur mon berceau ne l'ont pas entendu de la sorte.
Mais, même si sur le tard, je me suis découvert, entre autres, cette passion, elle m'habite.

Je suis loin d'être prolifique, mais j'aime le toucher des matériaux, la foison de possibilités qu'ils nous offrent de part les multiples combinaisons, et surtout voir émerger à partir de couleurs, de coupes, de motifs, ces créations.

J'ai décidé de créer ce blog pour partager mes passions.
La première : la mosaïque.  J'ai envie d'échanger avec vous sur cet émerveillement que procure la création artistique, ces émotions tout en partageant avec vous mes modestes réalisations..
Ma deuxième passion, celle du défit .. du sport... des challenges -  car nul n'est parfait et qu'il faut faire travailler aussi bien son intellec' que son physique - !

Les échanges, les observations sont pour moi nécessaire à toute évolution. Sinon, on se sclérose..

Adresse : http://lesmosaiquesdekarine.blogg.org/

Publié dans Very nice candidat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article