Candidat 208 : Pam et la photo

Publié le par veryniceblog



Description :
Ce blog traite, comme son nom l'indique, de mes photo. Webdesigner de métier, j'ai créer ce blog pour avoir l'occasion de partager ma passion pour la photographie à travers mes activités et surtout mes voyages à l'étranger. La bannière me représente : Jeune femme épanoui, l'œil de lynx pour la photo et des idées qui fusent de partout ! (très modeste avec ça) Pour faciliter la navigation j'ai établie une navigation comme un site web en menu sous la bannière plutôt que les navigations habituelles des blogs et j'ai adapté les couleurs de ma bannière au contenu du blog pour plus d'homogénéité. Bonne visite ! à bientôt :D

Adresse : www.pam-et-la-photo.net

Publié dans Very nice candidat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pierrette 12/11/2008 19:58

Je viens de voir ton nouveau blog, je le trouve, frais pétillant intéressant, authentique, tes photos c'est celles quetu as faites pareil pour les articles, et j'ai pas assez de temps pour tout voir, je le recommande à tous mes amis(es) j'adore!!!!! tes photos!!! les textes on dirait que tu as fais du journalisme, car il m'est arrivé d'être pliée en 2 de rire rien qu'en lisant des petites histoires!!! bref, j'adore et je ne peux que t'encourager à continuer!!! bravo!!!!!

:0040: LLT 22/10/2008 10:53

Des photos de pro qui savent distiller l'humour ou l'émotion, le désir d'ailleurs. Un oeil de lynx en effet et certainement beaucoup de sensibilité.

Denis 01/10/2008 21:53

Voilà un blog qui annonce la couleur d'entrée : professionnalisme, grâce au fond noir qui met bien en valeur les photos, et gaieté grâce aux volutes rouge toniques. Il mérite tous mes encouragements et sa conceptrice également.  

Melly 30/09/2008 23:23

Tu mérites des encouragements plus nombreux, alors voici !un gros bravo pour ton blog qui fourmille et pétille !

Raymonde 27/09/2008 21:54

J'ai adoré le contenu comme le contenant.La blogueuse a une jolie façon de mettre en scène ses photos et de décrire son quotidien.J'aime l'univers graphique du blog: lumineux et un peu farfelu, surement comme l'artiste!