Candidat 195 : Paris by day

Publié le par veryniceblog



Description :
J'ai lancé Paris by day récemment et j'ai choisi d'adopter un design clair et sobre pour que l'internaute ne soit pas pollué visuellement.

Les couleurs et le design sont orientés "urbain", en accord avec la thématique du blog qui est celle de la ville de Paris ! Du noir, du gris des pointes de bleu et une belle touche de couleur flashy : l'orange.

On peut avoir en un coup d'oeil un "overview" du blog avec les pages en haut dans la barre noire sous le bandeau, les catégories à droite, et petit bonus, le temps et la température qu'il fait à Paris au moment ou vous visitez le site !

Tout dans ce blog est pensé pour faciliter la navigation de l'internaute lorsqu'il souhaite visiter Paris, savoir quoi faire, quoi voir, ou simplement savoir ce qu'il s'y passe !

Adresse : http://www.paris-by-day.com

Publié dans Very nice candidat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou je me promène parmis les candidatset je dis bravo, je suis aussi ancienne parisienne,et j'aurais bien aimé trouver un si beau blog à l'époque.Longue vie donc à ton blog et bravo pour tes articles et mise en page.
Répondre
M
En tant qu'ancienne Parisienne je suis contente de découvrir ce blog et son design particulier !
Répondre