Candidat 179 : "Une Boite."

Publié le par veryniceblog



Description :
Voici un blog qui joue avant tout sur la transparence, tout en se déroulant sur fond fixe. La page d'accueil a été conçue spécialement pour aérer le contenu du blog : celui-ci joue donc plutôt sur la largeur que sur la longueur (plus agréable à parcourir).

L'accueil est très simple à rallier ! Un bête clic sur la bannière ou dans la barre de navigation (à la fois présente dans l'en-tête et dans le pied-de-page) et vous pouvez atteindre toutes les pages du blog.

Créé pour être agréable à l'oeil du visiteur, les couleurs sont à la fois discrètes et pimpantes (gris et rouge), avec un motif baroque qui donne une touche très "18ème". "Sobre, classe et féminin", ce qui n'empêche pas les hommes d'apprécier également ;o}

En espérant vous y voir faire un tour et l'apprécier,
Amicalement, Le chaperon."

Adresse : http://chaperonoir.overblog.com

Publié dans Very nice candidat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonsoir Chaperon Noir, j'aime beaucoup me ballader sur ton blog, j'espère que tu gagnera. Bizzz et bonne continuation.
Répondre
C
Merci à tous et à toutes, vous êtes vraiment des z'amours ! Gros bisous, je suis vraiment touchée de votre soutien...Chap' *qu'elle est toute n'émue*
Répondre
A
Génial ce blog ainsi que la fille qui la fait !!Ses travaux sont super !!!Allez , tout le monde doit visiter ce blog et encourager sa gérante
Répondre
D
Je te souhaite de remporter se concour tu a un super blog exelente continuation a plus tard bisous
Répondre
M
Du fond d’une nuit noire et froide, je te confie ce commentaire pour qu’il signe mon amitié et pour que grimpe ce chiffre… je te souhaite une douce soirée.<br /> Marc de Metz / Architecte d’intercoeurs.<br />  
Répondre