Que gagne-t-on?

Publié le par veryniceblog

L'un d'entre vous a jugé utile de poser cette question...

En effet, vous gagnez la considération du jury, l'estime de l'organisatrice, la reconnaissance de la blogosphère! Être l'élu au milieu de centaines d'autres candidats, ça me semble déjà une très belle récompense, pas vous?

Comment cela? ça ne vous suffit pas?
Ben oui, j'ai bien entendu le message... Alors j'ai sollicité le very nice jury qui a été à la hauteur et a vraiment été very nice.


Stéphane de Cuisiner en ligne offre deux livres de cuisine
Alexandra de Haut et Fort offre 3 abonnements pro avec nom de domaine personnalisé et un bon d'achat FNAC de 50€
Marion de Over blog offre un abonnement privilège, un mug et un t-shirt
Capucine offre le nouveau parfum Guess Woman en 50 ml, d'une valeur de 47 euros
Chantal de Assiettes gourmandes offre un Moule Mastrad et un livre de cuisine
Moi même j'offre des cartes de visites Moo cards pour votre blog.
Emery fera un cadeau surprise au gagnant!

Le répartition des lots se fera au moment des délibérations!

Voilà j'espère que vous apprécierez la générosité des membres du jury et que cela vous motivera plus que jamais à donner à votre blog le look qu'il mérite. Epatez nous!

Je vous souhaite tous un very nice day!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

un_andelysien 16/10/2008 14:18

Bonjour,Je découvre seulement cet article (quelques problemes de santés m'ont tenus éloigné du net pendant quelques semaines et j'avoue honteusement que je n'avais pas pris le temps de revenir sur ce blog depuis ma sortie de la clinique, dsl ) mais je suis surpris par cette "annonce"...Je croyais que tout était clair, que l'on savais d'avance que l'on s'inscrivait pour le seul et unique plaisir de participer...Je ne m'attendais pas du tout a ce que le jury soit poussé par certain candidat a offrir des cadeaux...Le seul fait de participé était déja un cadeau, le fait de découvrir grace a ce concours des blogs que l'on aurais peut être pas vue autrement et qui, pourtant, méritent, pour nombre d'entre eux, d'être connus, est également un cadeau que ce concours fait a chacun...Je suis d'accord avec Laure (comm n°10) qui dit :"C'est déjà un beau cadeau d'être sélectionnée.Et pour moi mon grand plaisir serait déjà une distinction pour l'esthétisme."sauf que je ne vise pas le même "prix" lol ( Celui que j'espère avoir, je l'indique sur mon blog ) mais bon, je prendrais avec plaisir celui que le jury m'accordera...Pour moi, Le simple fait de pouvoir participé était largement suffisant comme cadeau et de plus, ces cadeaux (Car le concours étant multiplateforme, nos blog sont, du coup, tellement plus "mis en vitrine" que cela nous fait indirectement de la pub en plus ) ils ne sont même pas "réservés aux seuls gagnants" mais "offerts a tous" (y compris aux visiteurs du VNB) ce n'est pas rien...Je suis stupefait que des candidats ose demandé plus !!!Alors merci pour tout ces cadeaux "en plus"

AnnaKiwie 13/10/2008 22:29

Je decouvre seulement cet article...Et bien vraiment, merci beaucoup a tous les membres du jury!C'est tres gentil tous ces cadeaux (surtout qu'au depart, il n'etait pas question de cadeaux!).Pour la prochaine edition de "Very Nice Blog", peut-etre faudra-t-il rajouter dans les regles du jeu un sortilege anti-grognons/anti-jamais-contents/anti-ronchons.... Hey! ;-)Bon courage a tous, et merci encore aux membres du jury!

Melly 11/10/2008 15:50

Ben moi ... je veux PAS d'cadeau, ça me ferait honte comme disent les tahitiens (me hama)  -   je fais ça juste pour l'"Amour-Gloire et Beauté" !!  hi hi hi ! on s'amuse et voilà -  sinon, j'veux les mêmes cadeaux que Les Miss France Na, une rolls devant ma porte, "what else" !! ?

Laure 01/10/2008 19:25

Je dis mais quelle idée ! C'est déjà un beau cadeau d'être sélectionnée.Et pour moi mon grand plaisir serait déjà une distinction pour l'esthétisme. Je ne prétends à rien de plus !!Bravo Lavande pour tout ce que tu faistu mets la barre haute pour le prochain concours.

juliette03 25/09/2008 02:11

Pfff, que ça comme cadeaux ?  On m'avait dit que le 1er gagnait un voyage en Chine et le 2e un week-end à l'Elysée avec Carla ou Sarko, suivant le sexe...Le dernier gagnerait un week-end avec le ptit facteur à c'qu'on m'avait dit...J'offrirais bien une paire de bretelles au 1er et au 3e un manteau en fourrure de zébus...