Candidat 130 : notre 23 Mai 2009

Publié le par veryniceblog



Description :
Ce blog est un concentré de la préparation de notre mariage ; un cyber lien entre nos familles et nos amis ..Tous le monde prend du plaisir , nous à ecrire et eux à nous lires ..Humour, sincerité et émotion ...

Adresse : mariagepeggy.pierre.over-blog.fr

Publié dans Very nice candidat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Si j'ai bien suivi le concours est fini......;mais quels st les résultats?? au pire je laisse un dernier commentaire juste pour le plaisir ..;;le plaisir d'etre reveillée depuis 4h du mat.......;donc d'avoir le temps de venir voir les dernières actualités!!<br /> Bisous à tous
Répondre
L
COUCOUje precise que julie (com juste au dessus c est ma fille , elle a 7ans et demi,elle a fait son mail toute seule comme une grande pour sa marraine).voilà c' est finiiiiiiiii, on vas pas se dire aurevoir car on va se revoir...mais oui mais oui sur sur le blog de Peggyyyyyyyyyyyy, voilaaaaaaaa,c est fini mais on peu ce donner  rendez vous a Pariiiiiiiiiis,et puis j'te dis , j'te dis encore merciiiiiielle est belle ma chanson , hein les filles, hein Lavande, hein ma cop's,allez byebye rdv sur "notre 23 mai", ciao vnb , ciao Lavande, je crois que je l ai deja dis mais sa coute rien...MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
J
P.T.P.L(peggy,tom,pierre,lola) des le 30 novembre on ce voix a PARIS.a oui il y ora une SURPRISEBISOU JULIE
Répondre
L
Un dernier p'tit com avant d'aller me coucher....suis CREVEE!! Encore un bravo à notre Peg, ainsi qu'à Lavande pour cette superbe cyber-aventure!!!CIAO VNB!!!Et pour les cop's de blog....RDV sur "Notre 23 mai"....Steph
Répondre
M
et voila la 100 eme objectif reussi!!!!!!! MAIS RIEN NOUS EMPECHE DE FAIRE PLUS ALLEZ ALLEZ JUSQUE CE SOIR MINUIT TOUT LE MONDE UN PETIT COM  BIZ A TOUS MAMOU ET VIVEMENT LE 23 MAI 2009
Répondre