Candidat 68 : Les délires de N@n'

Publié le par veryniceblog


Description :

Blog artiste où se mêlent poésie et littérature de nos anciens, mes propres poésies, mes textes courts, mes nouvelles et mes peintures (pastels), et une foule d?articles sur l?Espagne (la culture, les peintres, les auteurs...) ainsi que sur les auteurs provençaux.

Adresse : http://nanou.over-blog.org

Publié dans Very nice candidat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
un des blogs que je visite le plus car il est très très riche ; tout ce qui concerne l'Espagne est magique  
Répondre
M
Contente de découvrir ton joli blog, j'aime beaucoup !
Répondre
A
Toi ici, un jour tu as voté pour moi sur ce blog je suis tes traces. Amitiès douces.
Répondre
L
Bonne chance Nanou.
Répondre
A
pas de soucis je vote pour toi, tu m'as soutenue fut un temps à mon tour maintenant de te soutenir. Vive Toi, vive tes écrits et tout ce que tu représentes..
Répondre