Candidat 49 : Passion création

Publié le par veryniceblog


Description :
Ce blog , à l'origine a été créé pour parler de mes créations en mosaique ou autres..Je suis
fan de photos..mais aussi de tout ce qui m'entoure et fait pour être partager..à mon image..il s'intéresse à tout ce qui m'entoure.. et très vite la blogMania m'a aspirée.. Je n'ai pas de prétention.. mais j'y passe des heures..et moralement cela m'a aidée à ne pas sombrer dans la déprime..Donc une excellente thérapie!!

Adresse : http://passioncreations.over-blog.com/

 

Publié dans Very nice candidat

Commenter cet article

Chantal74 15/11/2008 19:42

Un dernier encouragement pour le dernier jour... pour te remercier pour tous tes partages.bisous de chantal

camomille 15/11/2008 17:08

Dernier jour de vote.... Vite pour les résultats !

houba 15/11/2008 00:42

bonne chance talant

christian et renee :0027: 15/11/2008 00:28

Dernier jour chère TALANT hé bien tu sais , tu vas me manquer si si , car j' attendant toujours depuis un certain temps l' heure fatidique pour t' écrire . Maintenant tu ne m' en voudras pas si je prend du recul , tout d' abord je vais aller me coucher plus tôt car je suis jusqu' aux vacances de NOËL ou nous allons à Bordeaux chez Sabine , dans mon petit chalet sur la place Sabastopol à Marseille . J' y serais tous les jours de 9 h et demi jusqu' au soir 17 ou 18 heures , tu vois je vais rentrer très fatiguée donc dodo très tôt et bien sur le blog en repos forcé mais j' écrirai quand même de petits articles avec mon petit DIMITRI.A plus et toutes mes félicitation pour ton joli blog , aujourd' hui les photos sont champêtres je trouve et les villages très jolis .Gros bisous-poutous de nous 4.Mamiekéké et cricri d' amour .Sabine et Dimitri ton petit copain;

christian et renee :0027: 14/11/2008 00:24

Finalement c' est bientôt l' aboutissement , j' avais tellement pris l' habitude quoi qu' il advienne de venir vous visiter mes amis(ies) sur votre blog VERY NICE que cela va me manquer . Au moins le soir je savais qui allez voir et maintenant cela va redevenir le train train , mais en fait cela m' arrange quand même car à partir de la semaine prochaine comme tu le sais je ne serai plus à la maison sauf tard le soir et bien sur tôt le matin , because les chalets de NÖEL , ça y est nous en prenons possession dès qu' ils vont nous mettre l' électricité .Alors à demain pour la suite . Gros bisous-poutous de la nuit .Mamiekéké et cricri d' amour .Sabine et Dimitri ton petit copain.