Candidat 34 : Vivre nos vies à Metz

Publié le par veryniceblog



Description :


Ce blog est le cour de la communauté les Architectes d'intercoeurs. Un blog pour se rencontrer, se raconter, se lire. Un espace pour être commenté et m'enrichir alors de vos remarques, de vos interventions, de votre présence et de votre amitié. Des mots tristes, joyeux, les miens, les vôtres. Ma poésie et la votre. Mes textes et vos textes. Un blog pour vous inviter à découvrir Metz en photos. Je vous invite à me laisser trace de votre ou de vos visites ne serait-ce que pour me donner une chance de pouvoir alors venir à votre rencontre.

Adresse : http://capmetz57.over-blog.com/

Publié dans Very nice candidat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Marc de Metz 15/11/2008 23:58

SAMEDI 15 NOVEMBRE 2008VERS 23H58...UNIMMENSEMERCIA VOUS TOUTESA VOUS TOUSA CELLES ET CEUX QUI AVEZ FABRIQUE CE CHIFFRE DE 640UNFORMIDABLEMERCIUNENORMEMERCIMERCIMERCI...APARTIRDE00H01CE DIMANCHE16NOVEMBREAUCUNCOMMENTAIRENESERAPLUSCOMPTABILISEMERCI DE NE PLUS EN LAISSERAMITIEMARCDEMETZ

Melly 15/11/2008 23:22

BONNE NUIT  Marc, mon Jumeau !  j'peux pas attendre MINUIT -  je file au lit !

Marine 15/11/2008 23:11

Un petit dernier com' pour une des premières "rencontre" de ce concours ! Je pense que niveau com', c'est le blog gagnant !! Bonne chance pour la suite !!Marine (candidate 131)

Lmvie 15/11/2008 23:02

J'ai au moins écrit un chapitre en coms mais c'est tellement mrité des blogs aussi chaleureux.........vous n'en verrez pas duxEt un mec comme ça..."great"Kisses

Melly 15/11/2008 21:51

Sacré MARCO, quand tu fais une "déclaration", t'y vas pas molo !j'ai donc rajouté un PS à mon article du soir VNB pour "te plaire" et t'ai appelé "toi, mon GR" !!!   (eh eh eh, j'ai bossé au Club Med, Moâ en tant que GO !! )   tu connais la chanson de Carlos :  je suis ton GO tu es ma GM ? !!!  -Ben vous qui voulez savoir de quoi il s'agit, agitez-vous à aller lire  mon PS sur OUT OF MOOREA !Quel genre de jumeaux veux-tu que l'on soit, Marc le Messin de Nouméa ? - on ne se quitte plus , on se cale sur le même fuseau horaire , la même vague, la planche de surf,  on grimpe le cocotier et on boit le Jus de Coco ? Ah ça fait du bien de wri-gô-ler !  MERCI  VNB !