Candidat 30 : Le terrier du renard

Publié le par veryniceblog


Description :

Notre terrier est installé dans la région messine. Ce terrier se veut être un havre de paix pour tous les cyber-renards.

Ami, tu trouveras ici un lieu chaleureux où il fait bon vivre et où tu pourras à loisir échanger des idées, te divertir et même apprendre parfois. Une seule règle : le respect mutuel envers la cyber-meute.

Nous vous souhaitons une bonne visite dans ce terrier...

Adresse :
http://leterrierdesrenards.over-blog.fr/

Publié dans Very nice candidat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Marc de Metz 16/11/2008 00:00

DERNIER COMMENTAIREAMITIE MARC DE METZULTIME COMMENTAIREBONNE CHANCE

Lmvie 15/11/2008 23:06

Quand est-ce que ça fini ? On vous répète la même chose normalement certains comprennent du premier coup VERY NICEVERY NICEVERY NICE BLOG AND PEOPLE

Marc de Metz 15/11/2008 18:19

Je me termine mes visites dans le n° 303
Je trouve cela chouette car j’aime le chiffre 3
Je vous remercie encore d’avoir été si présents
Je vous envoie mon amitié publiquement
Je le fais pour la dernière fois ici sur VNB
@ vite les Fuxy.

FUXA et FUXY 15/11/2008 07:51

Samedi 15 novembre,Bonjour à tous,Et bien ça y est, nous y sommes. En effet vous avez encore jusqu'à Minuit ce soir pour venir soutenir de vos commentaires les renards et leur terrier dans ce concours VNB.Depuis le 1er septembre, vous avez été plus de 300 à nous soutenir, un GRAND MERCI A TOUS !!!Dès demain, le jury de ce concours va se réunir et rendre son verdict d'ici le 30 novembre. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant des résultats dans le terrier des renards.FUXA et FUXY vous remercient encore une fois et vous souhaitent une très bonne continuation sur la toile......AMITIES DU TERRIER DES RENARDS.....

christian et renee :0027: 15/11/2008 00:04

PITIE vite les résultats c' est quand exactement ????????? Je piètine d' impatience .Pour l' histoire du renard Américain ça alors c' est une drôle d' histoire , mais vous pouvez être hargneux quand vous voules les renardeaux , mais non pas vous ! vous êtes bien trop gentils .Gros bisous-poutous de nous 4.Mamiekéké et cricri d' amour .Sabine et Dimitri votre petit copain (il a fait très beau aujourd' hui une petite fraicheur du à l' arrivée prochaine de l' hiver).P.S. Demain article de Dimitri et ses toutous .