Candidat 8 : Culture-Confiture

Publié le par veryniceblog


Description :

Blog de loisirs créatifs. Je vous y présente mon petit bricolage : déco, custo, cuisine parfois... en utilisant toutes sortes de techniques. Le but est de faire bien à petits prix, donc vive la récup et les astuces en tous genres!

Adresse :

http://culture-confiture.over-blog.com

Publié dans Very nice candidat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
LE BLOG DE JULIE JE DIRAIS : UNE MULTITUDE DE BONNES IDEES AVEC PEU DE CHOSES  DE LA SIMPLICITE DE LA GENEROSITE ET J EN PASSE AH OUI J J OUBLIAIS  TRES SERIEUX MAIS AUSSI TRES DIVERTISSANT CONTINUE JULIE MOI JE SUIS FAN
Répondre
M
Coucou, j'ai fait un saut chez toi, c'est tout joli !les fleurs de ton design me rappellent mes fleurs tahitiennes (hibiscus) - continue, ton blog est super-chouette !
Répondre
C
Oui un joli blog, frais et gai et astucieux et généreux ! Bravo Julie !Bonne chance et bizzz
Répondre
V
Je viens d'arriver par hasard sur ce site et je suis époustouflée... Des idées de récupérations très orginales avec pleins d'humour!Bravo!Je ne vais pas hésiter à te piquer quelques idées et bien sûr, je commenterai le résultat.Heureusement qu'il existe encore des blogs comme le tien :DBonne continuation et merci.
Répondre
A
Waou trop Nice ton blooooooog.Je blaaaaaaaaaaaage pas.
Répondre